mouais c'est vrai que quand on regarde le grain on dirait du cuir tannage chrome. mais du coup c'est jolie aussi.
mais alors Fred dis nous qu'est ce que ce cuir?
michelS a écrit:Quand je parle de collet , c'est l'appellation générale d'une peau d'env 1m², non teintée, vendue chez un marchand de cuir.
Et comme toi, je ne pense pas que ce soit ce type de peau qui a été employée par fred.
FRED M a écrit:michelS a écrit:Quand je parle de collet , c'est l'appellation générale d'une peau d'env 1m², non teintée, vendue chez un marchand de cuir.
Et comme toi, je ne pense pas que ce soit ce type de peau qui a été employée par fred.
Collet ou pas collet?
Il existe du collet brut (couleur claire) et du collet déjà teint pour les fainéants comme moi.
J'achète des chutes de peaux...celle que j'ai utilisé ne semble pas traitée au chrome...pas de liseré noir sur la tranche.
Je ne me fais pas de bile concernant mes étuis en cuir...suffisamment de gens talentueux oeuvrent dans ce domaine.
Laissant ainsi la possibilité au possesseur du couteau de s'offrir, dans un second temps, un étui de qualité.
Et aujourd'hui je n'ai pas envie d'augmenter le prix de mes couteaux parce que l'étui serait réalisé plus correctement.
Mais peut-être me trompe-je
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités