Comment ça je pinaille? Mais non...

Opiwan a écrit:AL 1 a écrit:polebleu a écrit:pff comment on fait pour avoir un costo?
on demande gentiment !!
Wala !
DJIN a écrit:Joliiiiiiiiiiii![]()
, j'èspere l'avoir en main la semaine prochaine ..
Il est déjà dans la malette !
kurios a écrit:J'aime beaucoup, juste une question, pourquoi ne pas être parti sur un n°9 normal et avoir fait le manche de la forme souhaitée si la lame est identique?
Comment ça je pinaille? Mais non...
tobob a écrit:Tu pourrais prendre une photo de la caisse à manche qu'on rigole ?
DJIN a écrit:aquinatis a écrit:pfff...
ça ne ressemble pas vraiment à un scagel, mais l'idée était extra et au final c'est un très chouette couteau! Félicitations à l'artiste... Tu as bien de la chance djinn...
Je trouve aussi, merci Aqui
ZOrg a écrit:Je viens de relire tout le thread, merde le boulot avance pas pendant ce temps là ;(
le Wharncliff déchire, Les costo sont superbes.. bref c'est Bôooo !!!
je me pose une question surement basique, mais que je n'ai pas vu évoquée dans le fil, comment tu pratiques le démontage et remontage de la virole ??
PS le logo c'est quoi ? j'ai cru y voir un pacman
Opiwan a écrit:Pour oter le virobloc, il faut jouer sur l'élasticité avec une pince à circlips (ils sont très résistants, pas de risque de les détendre).
Au sujet de mon logo, je ne suis pas contre y voir Pacman![]()
Opiwan a écrit:ZOrg a écrit:Je viens de relire tout le thread, merde le boulot avance pas pendant ce temps là ;(
le Wharncliff déchire, Les costo sont superbes.. bref c'est Bôooo !!!
je me pose une question surement basique, mais que je n'ai pas vu évoquée dans le fil, comment tu pratiques le démontage et remontage de la virole ??
PS le logo c'est quoi ? j'ai cru y voir un pacman
Un Opinel a deux bagues coniques, une virole fixe avec un axe de lame riveté en usine et une bague tournante appelée virobloc qui sert de blocage de lame et qui est maintenue en place par la tête de l'axe riveté. Pour oter le virobloc, il faut jouer sur l'élasticité avec une pince à circlips (ils sont très résistants, pas de risque de les détendre).Pour oter la virole il faut meuler la tête de l'axe et le chasser.
Au sujet de mon logo, je ne suis pas contre y voir Pacman, mais c'est aussi un K dans un C
AL 1 a écrit: K.C.…...bin dis donc c'est pas solide !!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité