tobob a écrit:J'en ai fait ma devise.
il était inutile de préciser
tobob a écrit:J'en ai fait ma devise.
mixpixoto a écrit:on peut aussi demander pourquoi mettre 500€ dans un artisanal alors qu'un indus fait aussi bien (ou presque) pour 3/4 fois moins cher?
mixpixoto a écrit:
Je ne parle bien sur pas de tous les membres du forum, juste une écrasante majoritée, Bonne soirée
stancaiman a écrit:tu commences fort Vincent - Personne n'est obligé de s'inscrire ici, il y a des forums "vachement" mieux où tu trouveras autant d'informations
oufti a écrit:mixpixoto a écrit:on peut aussi demander pourquoi mettre 500€ dans un artisanal alors qu'un indus fait aussi bien (ou presque) pour 3/4 fois moins cher?
Un indus fait souvent mieux qu'un artisanal pour parfois 100 fois moins cher.
Mais avec un raisonnement pareil on achète un opinel tous les ans et on ne passe pas sa vie à lire un forum qu'on trouve inintéressant, chaipas moi, regarde la télé, va te balader, perso je ne passe pas mon temps à lire un forum que je trouve débile, tu es masochiste ?
tobob a écrit:Tiens, toi aussi t'es lopette ? Une sorte de nouvelle élite qui aime les films de gladiateurs.
mixpixoto a écrit:je ne passe pas mon temp libre a lire le forum,si tu me vois souvent connecté c'est que je le suis(connecté) mais connecté ne veut pas dire devant l'ecran et encore moins sur ce forum
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités