tobob a écrit:Pas à toi que je parlais mais à Stan. pas besoin de m'inclure dans ta recherche de confrontation.
il ne cherche pas la confontration voyons, il en est à son 3eme message

tobob a écrit:Pas à toi que je parlais mais à Stan. pas besoin de m'inclure dans ta recherche de confrontation.
oufti a écrit:mixpixoto a écrit:je ne passe pas mon temp libre a lire le forum,si tu me vois souvent connecté c'est que je le suis(connecté) mais connecté ne veut pas dire devant l'ecran et encore moins sur ce forum
Désolé je n'ai jamais compris les gens qui passent leur temps à aller voir qui est connecté, si tu es connecté et que tu ne poste pas je ne sais absolument pas que tu es là.
Non, je disais ça juste parce que tu semble avoir une bonne vue d'ensemble du forum et une opinion (bien négative) qui t'es propre, donc je répète ma question, si ce forum est si inintéressant que ça pourquoi le lis-tu ?
mixpixoto a écrit:le forum n'est pas ininteressant du tout je dit juste qu'avoir une réponse claire et précise sans niaiseries,moqueries,posts carrement a coté de la plaque,descente systématique de l'indus et autres "joyeusetées" la plupart du temp faut se lever tot
Forencom a écrit:mixpixoto a écrit:le forum n'est pas ininteressant du tout je dit juste qu'avoir une réponse claire et précise sans niaiseries,moqueries,posts carrement a coté de la plaque,descente systématique de l'indus et autres "joyeusetées" la plupart du temp faut se lever tot
Justement, c'est ça, NCZ!
mixpixoto a écrit:le forum n'est pas ininteressant du tout je dit juste qu'avoir une réponse claire et précise sans niaiseries,moqueries,posts carrement a coté de la plaque,descente systématique de l'indus et autres "joyeusetées" la plupart du temp faut se lever tot
oufti a écrit:mixpixoto a écrit:le forum n'est pas ininteressant du tout je dit juste qu'avoir une réponse claire et précise sans niaiseries,moqueries,posts carrement a coté de la plaque,descente systématique de l'indus et autres "joyeusetées" la plupart du temp faut se lever tot
Le forum c'est une grand bande de potes (et moins potes) liés par un intérêt commun (parfois une passion pour certains), ce n'est effectivement pas un service de renseignement payant avec obligation de résultat.
aliaswonder a écrit:oufti a écrit:mixpixoto a écrit:le forum n'est pas ininteressant du tout je dit juste qu'avoir une réponse claire et précise sans niaiseries,moqueries,posts carrement a coté de la plaque,descente systématique de l'indus et autres "joyeusetées" la plupart du temp faut se lever tot
Le forum c'est une grand bande de potes (et moins potes) liés par un intérêt commun (parfois une passion pour certains), ce n'est effectivement pas un service de renseignement payant avec obligation de résultat.
Une bande de "bobos snobinards et sectaires" a dit celui qui ne poste jamais sauf aujourd'hui
aliaswonder a écrit:oufti a écrit:mixpixoto a écrit:le forum n'est pas ininteressant du tout je dit juste qu'avoir une réponse claire et précise sans niaiseries,moqueries,posts carrement a coté de la plaque,descente systématique de l'indus et autres "joyeusetées" la plupart du temp faut se lever tot
Une bande de "bobos snobinards et sectaires" a dit celui qui ne poste jamais sauf aujourd'hui
arthur a écrit:Il dit simplement que les indus pourraient bénéficier d'un peu plus de considération...
La plupart des gros collectionneurs ici d'ailleurs ne crache pas du tout sur l'indus et exprime un avis beaucoup plus nuancé que certains.
Je pense à této, Ninu stan dago et même Oufti ...et d'aucuns devraient s'inspirer de leur ouverture d'esprit.
Je sais , pour certain c'est trop en demander...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Renocouto et 3 invités