tobob a écrit:Pas à toi que je parlais mais à Stan. pas besoin de m'inclure dans ta recherche de confrontation.

tobob a écrit:Pas à toi que je parlais mais à Stan. pas besoin de m'inclure dans ta recherche de confrontation.
DJIN a écrit:Le forum c'est une grand bande de potes (et moins potes) liés par un intérêt commun (parfois une passion pour certains), ce n'est effectivement pas un service de renseignement payant avec obligation de résultat.
Une bande de "bobos snobinards et sectaires" a dit celui qui ne poste jamais sauf aujourd'hui
Il a raison. Moi je suis bobo, snobinard , sectaire, et je n'aime que les customset en plus je floode
![]()
ploumploum-tralala a écrit:vous trouvez cohérent de faire un thread pour demander à ceux qui ne postent pas les raisons de leur absence... et qd ils viennent le dire (avec des arguments peut-être objectivement faux mais vachement vrais au niveau du ressenti), de les flinguer ???
les réactions qui suivent derrière apportent qd même bcp d'eau au moulin de ce qu'ils disent...
ploumploum-tralala a écrit:vous trouvez cohérent de faire un thread pour demander à ceux qui ne postent pas les raisons de leur absence...
et qd ils viennent le dire (avec des arguments peut-être objectivement faux mais vachement vrais au niveau du ressenti), de les flinguer ???
les réactions qui suivent derrière apportent qd même bcp d'eau au moulin de ce qu'ils disent...
tobob a écrit:Tu erres où ?
mixpixoto a écrit:je dit juste qu'avoir une réponse claire et précise sans niaiseries,moqueries,posts carrement a coté de la plaque,descente systématique de l'indus et autres "joyeusetées" la plupart du temp faut se lever tot
mixpixoto a écrit:"Y'a un truc qui revient pas mal, genre je n'aime que les customs,que l'artisanal,l'indus c'est d'la merde,etc,etc...typique du bobo snobinard et sectaire"
C'est plutot ca que j'ai dit en fait
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité