Oui Doud, ça fait partie des choses possibles. Par contre, il faut savoir une chose, c'est seulement la 4ème que je fais moi-même, avant, j'employais le même photographe que Exca. Je sais, c'est assez drole, car il est toujours parvenu a donner deux styles différents. Depuis, j'ai décidé de les faire tout seul, j'avais un peu la trouille, mais c'est le dos au mur que les individus se révèlent. J'ai toujours fait de la photo, depuis mon plus jeune âge, mais en total autodidacte. Et photographier des couteaux est souvent ardu, surtout, quand dans le lot, il y a une lame polie miroir ! Là, ça va encore, j'ai choisi des couteaux au lames assez satinées, sauf le Fällkniven qui m'a passablement fait …
Et à dire vrai, j'avais déjà mis cette photo hier sur le bar de la forge, car je la leur devais, je n'avais, il y a quelques jours, aucune idée, trop préoccupé par quelques menus soucis, et j'ai posé la question sur le bar. Mon ami Mickael Moing m'a lancé "pourquoi, ne mettrais-tu pas des girolles", j'ai dit "chiche", il m'en a envoyé un gros kilo via chronopost, avec de la mousse. j'ai fait ma compo, j'ai shooté, et gardé la première prise. Ensuite, nous avons bouffé les girolles, avec ma petite famille ! Belle histoire, non, et en plus, elle est vraie