thom a écrit:D'façon c'est moche un costo.……
Mochissime

Mais je saurais te re-citer le moment voulu héhéhé

Opiwan a écrit:tobob a écrit:Tu pourrais prendre une photo de la caisse à manche qu'on rigole ?
Elle est presque pleineje les garde je trouverais bien quelque chose à en faire un jour.….
![]()
J'ai trouvé, je les enfile par le trou d'axe (les manches hein) sur une ficelle, ça fera un joli pagne très sexy à David Hasselzob !
DJIN a écrit:thom a écrit:D'façon c'est moche un costo.……
Et moi qui avais prévu de t'en offrir un à Nontron.…
thom a écrit:DJIN a écrit:thom a écrit:D'façon c'est moche un costo.……
A mais tu peux m'en offrir un, moi je les trouves très beaux, mais il fait que de m'embeter Opinwane.
thom a écrit:DJIN a écrit:thom a écrit:D'façon c'est moche un costo.……
A mais tu peux m'en offrir un, moi je les trouves très beaux, mais il fait que de m'embeter Opinwane.
thom a écrit:Montre nous donc d'autres merveilles comme tu sait les faires au lieu de trainer sur le forum.![]()
Opiwan a écrit:Pas facile mais j'ai enfin trouvé un fournisseur qui a du Micarta en 10mm d'épaisseurdont un étrange bicolore Orange /noir psychédélique , moi j'adore mais je sens que les "immonde" vont pleuvoir
![]()
Donc voici un deuxième Costo dont les plaquettes sont vissées, toujours en N°9 inox, finitions poli miroir.…
ça crache hein ?![]()
Ratdegout a écrit:immonde!
à cause du micarta (tu as dit qu'on pouvait ^^)
par contre le montage platines / fausse pièce / entretoise, c'est top.
thom a écrit:Exellentissime!!! c'etait bien la Savoie?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités