Sondage à destination de ceux qui ne postent (presque)jamais

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Je ne poste jamais car

je suis amputé des 10 doigts des mains
6
3%
Dieu existe, il est sur le forum, et je suis là pour écouter sa parole
25
14%
jeu sé pa ekrir
9
5%
il n'y a que la section ventes qui m'interesse
9
5%
je suis un voyeur...et j'aime ça, oh ouiiiiiiiiii
20
11%
j'ai essayé de participer , mais tout le monde s'en fout
29
16%
j'ai essayé de participer , mais je n'ai pas apprécié les réponses "humoristiques"..
34
19%
je suis un grand timide
34
19%
je veux juste de l'info, et mon avis ne regarde que moi
12
7%

Nombre total de votes : 178

Re: Sondage à destination de ceux qui ne postent (presque)jamais

Messagepar ilium » 18 Jan 2010 11:52

ploumploum-tralala a écrit:vous trouvez cohérent de faire un thread pour demander à ceux qui ne postent pas les raisons de leur absence... et qd ils viennent le dire (avec des arguments peut-être objectivement faux mais vachement vrais au niveau du ressenti), de les flinguer ???

les réactions qui suivent derrière apportent qd même bcp d'eau au moulin de ce qu'ils disent...

Ne généralises pas STP: Mixpixoto le seul à s'être fait flinguer ne répond pas à la question posée mais vient juste troller. Que ce soit son ressenti ne change rien au fait que c'est partiellement faux, volontairement provocateur et qu'il était en tout cas inutile de devenir insultant. Bref, le cador qui vient pleurer sur les pauvres membres opprimés par d'autres cadors, c'est assez pathétique et plutôt contre productif.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar orphudio » 18 Jan 2010 20:20

Vu le sondage à ce jour, il semble que ce soit la manque d'humour qui pose le plus de problèmes (22 %).

Je propose donc la chose suivante :

Monsieur et Madame de Lamin ont trois fils, comment s'appellent-ils? (Thierry, Henry, Marc de Lamin) rptd

Que ceux qui ont ri out en la trouvant nulle, restent thup . Pour les autres, je vous propose de vous consacrer à la recherche de fautes de Français dans "des chiffres et des lettres", ça va vous détendre. :P

Si on peut plus se faire bâcher sur un Forum... pkt
Grumman G21 Goose, ze best !
orphudio

Messagepar tobob » 18 Jan 2010 20:21

Il y a un forum "des chiffres et des lettres" ? Parce que là….
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar tertior » 18 Jan 2010 21:36

Ceux qui ne postent jamais ou presque sont tous des Taoistes qui appliquent la voie de leur maitre (pas pathé Marconi) mais Lao tseu qui a dit:

Les gens qui parlent ne savent pas,ceux qui savent ne parlent pas et il explique celà avec 7000 mots.

Sinon le sondage est représentatif de nôtre société avec quand même une certaine maturité de la part des usagers.
Ca vaut ce que ca vaut mais c'est un très bon forum sur la "thématique" qu'ill aborde avec la promiscuité individualisée de ce qui fait de nous des hommes,voire des femmes ou carrément des lopettes(dixit Oufti);on peut rire de tout,pas encore avec tout le monde mais j'ose espérer que celà sera dans le futur.
Je sais attendre, penser et jeûner; en plus j'ai mon couteau
tertior

Messagepar Laurent.L » 21 Jan 2010 01:15

têtocube a écrit:tu sais arthur, j ai, comme tout le monde je pense, des tas d indus dont je suis ravi, a commencer tout betement par des opinels (certes, des opinels customises par mes petites mimines delicates, mais des opinels quoi

Tu nous les a montrés ? :D
Laurent.L

Messagepar aliaswonder » 21 Jan 2010 01:28

Laurent.L a écrit:
têtocube a écrit:tu sais arthur, j ai, comme tout le monde je pense, des tas d indus dont je suis ravi, a commencer tout betement par des opinels (certes, des opinels customises par mes petites mimines delicates, mais des opinels quoi

Tu nous les a montrés ? :D

Teto explique plus haut (en d'autres mots), et je suis de son avis, qu'on a pas toujours envie de faire l'effort de faire de jolies photos d'indus que tout le monde connait, a déjà vu et dont il existe déjà plein d'images :lol:
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar têtocube » 21 Jan 2010 14:37

y sont dans "mes miens", quelque part.
mais bon, pas d affolement, j ai juste taille le manche comme un bourrin, vraiment pas de quoi se rouler par terre.
têtocube

Messagepar Phare Aeon » 21 Jan 2010 15:49

j'me roule par terre si je veux :o
avec mes glands préférés
:snob:
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar hal 2009 » 21 Jan 2010 16:00

et tes cupulesImage
hal 2009

Messagepar Onosendai » 22 Jan 2010 15:32

Je viens de voir le sujet alors je poste ma petite réponse.
Tout d'abord je n'ai pas trouvé de choix me convenant dans le sondage.
Il manque le choix "autre" avec une champ pour donner une raison par exemple.
Pour moi c'est une question de temps disponible.
En fait j'ai posté quelques trucs, j'ai ouvert un sujet sur ma collection mais je ne me considère pas comme quelqu'un qui alimente régulièrement le forum.
Je vous lis pourtant avec un très grand plaisir depuis bien longtemps et j'avoue me poiler régulièrement devant les blagues, les interventions, les blâmes, ou
les "coups de fusil" distillés par chacun. Et je ne parle pas des floods, des hors sujet ou encore des photos pourries.
Bref, j'apprends et je m'amuses beaucoup avec vous mais c'est une de mes multiples activités.
J'espère en tout cas pouvoir poster encore longtemps et enrichir ma collection de précieux, enchanté par toutes les précieuses informations et anecdotes de ce forum.

:chin:
"Si vous désirez vous parfaire, le meilleur moyen pour y parvenir est de solliciter l'opinion des autres et de rechercher leurs critiques." Hagakure
Onosendai

Messagepar denis13 » 23 Jan 2010 01:47

Onosendai a écrit:. Et je ne parle pas des floods, des hors sujet ou encore des photos pourries.

:chin:

je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. :roll:

"les tapettes n aiment pas les souris" Jerry Mouse (ou gunthar je ne sais plus)

Je m'introduis chez Dark Vador et je mets du munster dans son casque.
Image
denis13
Almanach Vermouth

Messagepar forestier » 15 Fév 2010 18:36

je ne sais meme pas trouver comment on se presente !!! c' est dire si je suis nul !!
forestier

Messagepar tobob » 15 Fév 2010 18:55

Effectivement...
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar DUNDEE » 15 Fév 2010 19:53

Je ne m' étais pas attardé ,sur ce Trhead étant peut être un de ceux qui postent peu, je ne voyais pas l'intérêt de me justifier.

Ou de prendre le bâton pour me faire battre,comme certains, qui ont l'air d'aimer ça!

Mais à la lecture des 3 dernières pages,je vais pas tout me taper quand même, je rigole bien …

Moi je poste peu car je n' ai pas un avis sur tout et surtout car je ne connais pas tout .

Quand parfois j'ai certaines connaissances ou expérience qui me semblent intéressantes à partager, je le fais.

Passer des heures à faire ma vierge effarouchée car untel a dit qu'il n'aimait pas les seb,les indus les chacos, les oufti ou les herbertz et que moi justement j'aime ça,je m'en tape ..

J'aime ce que je veux ,il a y d'évidence des sensibilités coutelières que je partage avec certains membres du forum et quand c 'est possible j'essaye d'échangé mais surtout d'apprendre avec ces gens la.

Avec les autre je découvre des choses ,qui ne font pas parti de mon univers (maxillaire and co..)

Aux vues de la susceptibilité de certains , alors que l'on ne parle que d 'un loisir ou d'une passion,je me demande?
Comment font-ils dans le milieu pro..

Si tu trouves que les indus c' est le bien tant mieux .
Si tu trouves qu'il n'y a que les custom grand bien te portes et si tu trouves que l'idéal c' est un mix des deux allons-y.

Chacun vit sa passion à sa manière, si certain pensent que ce n' est pas la bonne voie,ils ont le droit..et si parfois il ya des remaques qui vous déplaisent passer votre chemin.

Continuez à vivre votre passion comme vous l'entendez.

Mais, svp, arrêtez de faire les enfants, car on a le droit de ne pas être d'accord avec vous et de vous le dire.

Nous avons tous une passion commune heureusement qu'elle peut s'exprimer de manière différente.

Moi qui aime bcp les femmes je suis content que mon pote en aime d'autres, parfois je ne comprend pas ces goûts et parfois il ne comprend pas les miens.

Mais en tout état de cause, cela ne nous empêche pas de parler ni des femmes ni de cul ou des deux d'ailleurs.

PEACE AND KNIVES
DUNDEE
L'autre Croco

Messagepar têtocube » 16 Fév 2010 09:30

forestier a écrit:je ne sais meme pas trouver comment on se presente !!! c' est dire si je suis nul !!

y a un fil quelque part expres pour ca, mais bon, a mon avis tu ouvres un fil au bon endroit pour nous montrer tes couteaux et c est aussi bien, avec quelques petits mots d intro.…..
têtocube

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales