Ben oui, mais vu mon peu d'ancienneté ici et la masse de sujets je ne peux pas tout lire...
Et pis celui là c'est le premier sur lequel je suis tombé, mais y'en à d'autres... Plein!
http://cgi.ebay.fr/COUTEAU-BLACK-HANK-H … 3a56f416f7
POUR LES AMATEURS DE BELLES LAMES
AUTHENTIQUE COUTEAU BLACK HAWK signé par la marque prestigieuse black hawk avec le logo des force spécial delta qui équipe
les pilotes d hélicoptère des force spécial au état unis
une superbe FINITION et un profil qui lui donne une superbe allure de couteau de PRESTIGE ET DE GRANDE CLASS
RIEN a voir avec les autres couteaux en vente et qui son banale comme tous le monde
ce couteau est un super model ( avec du style ) et de toute beauté
la lame est cranté sur deux étages en acier poli carbur avec un manche en acier inoxidable et travaillé comme les beaux couteaux avec un style unique et une prise en main facile avec une ouverture 3 axes automatique et une petite lampe au zénnon dans le manche
Il mesure 21 cm ouvert
la lame est très belle et super bien fini pour un couteau de prestige vendu a un prix grossiste
vous avez en plus le logo des force spécial américaine gravé dans la lame du couteau et le couteau est entièrement démontable car assemblé avec des vis btr pour pouvoir le nétoyer en toute simplicité comme les vrais couteaux de prèstige
importé des usa en petite quantité
le couteau a un loock d enfer et est de toute beauté (regardez bien la photo) du couteau
Le couteau est livré NEUF ,avec un étui pour le protéger
Je vous garantie la qualité du couteau ,et si le model vous convient pas ,je vous rembourse de suite
IDEAL pour une belle collection de couteau DE PRESTIGE
model introuvable en FRANCE et meme sur EBAY (regardez bien les photos du couteau )
ATTENTION je précise que ci le couteau vous va pas , vous pouvez le renvoyé et on vous REMBOURSE de SUITE
JE PRECISE QUE D AVOIR UN COUTEAU QUE PERSONNE (A ) EST TOUJOURS SUPER ET LA TOUS LE MONDE VA VOUS DEMANDER OU VOUS AVEZ TROUVER VOTRE COUTEAU ? SA SES LA CLASSE D AVOIR UN COUTEAU QUE PERSONNE NE PEUX AVOIR
---------------------------------------------------------------------
CONFORME AU REGLEMENT D EBAY
UNE LAME DE MOINS DE 15 CM DE LONG
UNE LAME DE MOINS DE 4 CM D EPAISSEUR
UN MANCHE SOLIDAIRE A LA LAME
UNE LAME TRANCHANTE D UN SEUL COTE