champignon_volant a écrit:têtocube a écrit:le travail de forge, je n y connais rien bien entendu, mais je n aime pas le resultat.
je trouve ca un peu mou, sans trop de caractere quoi.
Quand on n'y connais rien on évite de descendre les gens, c'est un peu trop facile.
Pour les photos, j'aurai pu mieux faire mais les finitions sont très bonnes et les photos ne rendent pas justice à son travail.
Pour ce qui est du soit disant manque de caractère, les formes sont quand même assez peu communes et recherchées, après ça plait ou pas.
kurios a écrit:Bon alors je descend pas non plus, j'ai été regarder sur son site, les damas sont très beaux le travail du métal très bien, après c'est une question de style on aime ou pas, mais je maintiens ce que j'ai dit les bois sont quelconques même si ça met en valeur le dams je trouve que ça mériterai mieux et le travail du cuir est loin d'être beau, bords pas finis, coutures pas droites... Ce qui je trouve ne rend pas hommage à la qualité du travail réalisé par ailleurs.
Et pour le cuir je sais un tout petit peu de quoi je parles...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités