Un p'tit jeune de 16 ans avec un coutal, çà inquiete plus qu'un trentenaire bien habillé… alors que la dangerosité…

Perso, ma passion, c'est eventrer les chats et les vieilles dames avec des fourchettes...afin, chacun son truc

freddy1 a écrit:
Perso, ma passion, c'est eventrer les chats et les vieilles dames avec des fourchettes...afin, chacun son truc
freddy1 a écrit:bin en vieillissant, on inquiete moins le populaire..
Un p'tit jeune de 16 ans avec un coutal, çà inquiete plus qu'un trentenaire bien habillé… alors que la dangerosité…![]()
tétocarré a écrit:d entendre yoddha parler de tgv m a remis en tete mon dernier voyage pour partir aux sports d hiver : j ai justement utilise un petit Douk pour couper en deux les sandwichs prepares avant le depart, et je n ai remarque aucune reaction ni aucun regard hostile aux alentours. mais nous etions assis, en situation de "casse croute".
Yoddha a écrit:stancaiman a écrit:oui, mais c'était le petit Douk , notre jedi possède en un grand modèle
dans l'ordre:
1° oui, moi j'ai un grand couteau![]()
![]()
![]()
2°je suis passé de padawan a jedi?
jmdragon a écrit:Nous ne vivons pas en France dans une société habituée à voir ses concitoyens se ballader avec des couteaux et encore moins les sortir devant tout le monde. La réaction du quidam moyen me paraît plutôt saine devant la vue d'un objet qui est chez nous plutôt de l'utilisation en privée. Je crois qu'il en va de même si tu prends le tgv avec une batte de base ball, certains animaux domestiques provoquent le même effet. Un laguiole ou un opinel jamais au dessus du n°8 passent encore, mais pas toujours. C'est plus une question de culture et d'environnement. On peut en penser ce que l'on veut, mais pour ma part, je préfère garder ma passion acceptable pour mes proches et reconnaître à ceux qui ne me connaissent pas le droit d'être choqués, génés ou horrifiés si je venais à sortir une de mes lames qui ne rentrent pas dans la catégorie que je juge acceptable à leurs yeux. C'est pourquoi j'ai toujours sur moi une petite lame, bien jolie ou ludique afin de faire face à tous mes petits besoin de coupes quotidiens et j'ai pour habitude de ne pas faire peur aux grands-méres:lol: .
Mais pour revenir à ton sujet, même chez certains de mes amis, il y en a beaucoup qui pensent que ma passion n'est pas trés saine, surtout au delà de 10 cm de lame. Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde, l'important n'est pas de leur imposer cette passion, mais plûtot au mieux d'essayer de leur faire partager et au moins de leur faire accepter.
tétocarré a écrit:au sujet des morts pendant les bagarres, je n ai pas de chiffre a donner evidemment.
a priori, disons qu il semble plus facile de tuer quelqu un a coup de couteau qu a coups de poingts, et plus facile encore de tuer avec un flingue qu avec un couteau, et encore plus facile avec un bazooka qu avec un flingue et ………….enfin voila quoi !
flexo a écrit:boxeur depuis 20 ans ,je sais que ça fait mal un poing dans la gueule!
tyson n'assomme personne car en face de lui le type sait boxer et esquive un peu le coup; en fait il n'encaisse pas la totalité du choc c'est un réflèxe acquis de survie pugilistique . pis le gars en face il pèse aussi 100kg ça aide!
mais sur un guignol dans la rue je pense pas qu'il aie à retaper une autre fois.
je suis un individu subtil c'est la bf (boxe française pour les non-initiés) que je pratique.![]()
d'autres savateurs sur couteaux zen?
Retour vers Histoire du couteau et anecdotes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités