AL 1 a écrit:mais vous porter où des fixes au quotidien ? en ville ??
974-ACP a écrit:porter un ptit fixe genre streebeat ne me pose pas plus de souci que de porter un pliant avec lame de 4"….( qui ne m'en pose pas non plus d"ailleurs)
oufti a écrit:AL 1 a écrit:mais vous porter où des fixes au quotidien ? en ville ??
Oui.
AL 1 a écrit:oufti a écrit:AL 1 a écrit:mais vous porter où des fixes au quotidien ? en ville ??
Oui.
voilà une réponse claire et nette,
je posais cette question parce que cela me semble compliqué de porter un fixe en ville ,tous les jours,maintenant à la campagne,il n'y a pas de problème![]()
trailtosterone a écrit:...bon, je n'ai pas de Nessmouf mais c'est l'idée qui compte
cassca a écrit:ca:
je sais , je suis lourd avec mon truc la , mais j'attend le mien avec une impatience de jeune puceau le grand soir ….
trailtosterone a écrit:ville ou campagne, c'est trop vague … ça dépend plus de l'environement immédiat (du genre : chantier en centre ville ou bureaux dans un zonning perdu au milieu de la pampa ) et il y a aussi plein de variables : quel est ton boulot, le dress-code, la culture d'entreprise, le look du couteau, la façon de le sortir et de s'en servir...
sortir un Nessmouf de son bel étui "by Olmo", calmement, naturellement et couper quelques rondelles de saucisson afin d'en présenter au collègues m'est beaucoup plus aisé que de dégainer un "tactical folder half serrated 4.5 inches of srlw34/60vx blade" pour déchiquetter un emballage récalcitrant...bon, je n'ai pas de Nessmouf mais c'est l'idée qui compte
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 21 invités