prothiarp a écrit:Beau travail
prothiarp a écrit:Et belles photos...
têtocube a écrit:ouvert, il a quand meme une drole d allure un peu desequilibree avec ce ricasso immense.
shade of darkness a écrit: As tu testé le liner?
têtocube a écrit:ouvert, il a quand meme une drole d allure un peu desequilibree avec ce ricasso immense.
jean83 a écrit:têtocube a écrit:ouvert, il a quand meme une drole d allure un peu desequilibree avec ce ricasso immense.
Immense, c'est peut-être pas le bon terme, 6mm en bout de manche, 2mm de plus que celui du cran forcé, certes, mais par contre, je ne sais pas pourquoi...
shade of darkness a écrit: As tu testé le liner?
jean83 a écrit:En faisant quoi par exemple ?
A l'usage aujourd'hui à table et en jouant avec cet aprem je n'ai pas constaté le moindre jeu ni de fermeture intempestive sur mes phalanges préférées.
jean83 a écrit:têtocube a écrit:ouvert, il a quand meme une drole d allure un peu desequilibree avec ce ricasso immense.
Immense, c'est peut-être pas le bon terme, 6mm en bout de manche, 2mm de plus que celui du cran forcé, certes, mais par contre, je ne sais pas pourquoi...shade of darkness a écrit: As tu testé le liner?
En faisant quoi par exemple ?
A l'usage aujourd'hui à table et en jouant avec cet aprem je n'ai pas constaté le moindre jeu ni de fermeture intempestive sur mes phalanges préférées.
Égée a écrit:Si tu l'ouvres en le flippant ….
shade of darkness a écrit:Tu tapes le dos de la lame contre une table ….
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 22 invités