Ok j'avions comprendu!
Donc dans l'absolu si je peux faire l'électrode en cuivre après y'a plus qu'a passer à la machine.
kurios a écrit:Ok merci pour l'explication, bon j'ai plus qu'a essayer de m'en bricoler un à la lime et à le dremel...
kurios a écrit:Non, je sais pas, mais merci de me l'apprendre, je pensai bêtement taper dans un vieux jeu de lettres à frapper qui traine dans un placard.
kurios a écrit:Ok merci pour l'explication, bon j'ai plus qu'a essayer de m'en bricoler un à la lime et à le dremel...
saiguerac a écrit:chapeau superloutres belle pice t"es un bon !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
oufti a écrit:kurios a écrit:Non, je sais pas, mais merci de me l'apprendre, je pensai bêtement taper dans un vieux jeu de lettres à frapper qui traine dans un placard.
Tu peux essayer, mais si ce sont de bonne lettres à frapper tu ne risque pas de leur faire beaucoup de mal avec une lime...
oufti a écrit:kurios a écrit:Ok merci pour l'explication, bon j'ai plus qu'a essayer de m'en bricoler un à la lime et à le dremel...
Tu sais qu'il te faut un acier bien particulier pour ce type d'utilisation, surtout si c'est pour frapper à froid, du D2 c'est bien.
aliaswonder a écrit:On en apprend des choses dans ce fil. J'avais jamais entendu parler de l'electro érosion
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité