Si tu veux, enfin bon, mon collègue est plasturgiste prototype de métier depuis 7 ans et fait du modélisme avec de la fibre carbone en loisir, ainsi quelque pièces tuning prototype pour faire un peu de ronds en plus. Donc, j'émets l'hypothèse qu'il saura faire.…
tobob a écrit:Vous achetez des plaques carbone ? Z'êtes de grand malades, quand on voit le prix d'une plaque et le prix d'un rouleau...
Euh... j'ai pas besoin de 20m² de FC en général, j'y connais rien en FC et il y a 200 sortes et qualités différentes, je sais que les plaquettes chez Blem sont de qualité HYPER TOP et pour ça je suis prêt à mettre le prix. Tout le monde n'a pas ses entrées dans le monde de la plasturgie
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !"
Moi si... D'ailleurs je vais lui parler de plaquettes cadeaux pour un Delica en même temps...
La qualité du tissus dépends de la densité, de la largeur et de l'orientation du tressage. Après pour la plaque, ça dépends en plus de la résine, du matériel (contact, vide, etc...) et du mec. Donc s'il fait du bon boulot, ne le lache effectivement pas.