Et après ces cycles on fait comment, on rachète un couteau?
Est ce que la coupe reste constante au fur et à mesure des cycles? Ou diminue elle?
French Kiss a écrit:Remarquez que sur la pub, le gonze qui salut tient un bo-ken, pas un katana, donc si les tranchants sont comparables, ca donne une idee de l'efficacite sur les tomates … Sprotch !
evercut a écrit:La mitre permet de prendre appuis.
shade of darkness a écrit:Et après ces cycles on fait comment, on rachète un couteau?
Est ce que la coupe reste constante au fur et à mesure des cycles? Ou diminue elle?
oufti a écrit:evercut a écrit:La mitre permet de prendre appuis.
Oui, c'est bien le problème, c'est la mitre qui sera sur la planche, pas le fil, du moins pas le début du fil.
DagueHaubert a écrit:oufti a écrit:Ghjallone a écrit:c'est donc parfaitement inaffutable...
Y a pas besoin on te dit !
Sinon moi si j'avais un couteau comme ça la première chose que je ferais c'est le passer sur le backstand:
c'est pas mal, oui
evercut a écrit:shade of darkness a écrit:Et après ces cycles on fait comment, on rachète un couteau?
L'usure est progressive. Evercut se comporte comme tout couteau … mais cette usure est ralentie de façon considérable !
Notre société garantit ce couteau à vie. Il ne vous est pas possible de raffûter cette lame du fait de la dureté extrême de son tranchant. Sur chaque lame, un numéro unique est marqué au laser. Après achat, vous pourrez vous enregistrer sur notre site. Si après de nombreuses (interminables !) heures d'utilisations, vous souhaitez le remettre dans son état d'origine, il vous suffit de nous le retourner et nous le remettons à neuf !
DagueHaubert a écrit:où t'as vu le prix ?
tobob a écrit:Vous allez le présenter sur des salons ou autre ?
JM² a écrit:Ce serait sympa de nous fournir l'un ou l'autre couteau pour une série de tests![]()
Je ne dit pas ça pour avoir un couteau à l'oeil, mais l'une ou l'autre lame qui tourneraient entre membres pour une série de tests que nous définirions : coupe, affutage, utilisations diverses …
… en voilà une idée …
evercut a écrit:Il ne vous est pas possible de raffûter cette lame du fait de la dureté extrême de son tranchant.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité