tobob a écrit:Vous allez le présenter sur des salons ou autre ?
freddy1 a écrit:JM² a écrit:Ce serait sympa de nous fournir l'un ou l'autre couteau pour une série de tests![]()
Je ne dit pas ça pour avoir un couteau à l'oeil, mais l'une ou l'autre lame qui tourneraient entre membres pour une série de tests que nous définirions : coupe, affutage, utilisations diverses …
… en voilà une idée …
tient oui, çà serait pas béte..![]()
Vous, çà vous fait du buzz dans le petit monde fermé des dingos prêts a dépenser beaucoup pour un couteau (on doit etre le plus gros forum coutelier francophone) et nous, çà fera frétiller nos papilles de steel-geek![]()
çà serait un "pass-around" style bladeforum
tobob a écrit:C'est affuté comment d'ailleurs msieur evercut ?
freddy1 a écrit:evercut a écrit:Il ne vous est pas possible de raffûter cette lame du fait de la dureté extrême de son tranchant.
houla, je crois que vous réalisez pas que vous avez affaire a de sacrés tarés sur ce forum, qui ont tous plusieurs barres diamantés à la maison, qui discutent pendant des heures sur les différences de structure entre du ZDP189 et du niolox, qui gueulent parce qu'ils peuvent pas affuter des couteaux en céramique... mais si vous leur dites "laissez tomber, vous y arriverez pas.…" et bien ils vont passer des heures à essayer de prouver le contraire, allant même jusqu'a faire une ballade chez un pro pour voir si des fois, avec un backstand …
evercut a écrit:Pour ce qui est des composants constitutifs des outils … secret de fabrication et deux ans d'essais.
evercut a écrit:Le niolux … je l'ai testé.
tobob a écrit:freddy1 a écrit:evercut a écrit:Il ne vous est pas possible de raffûter cette lame du fait de la dureté extrême de son tranchant.
houla, je crois que vous réalisez pas que vous avez affaire a de sacrés tarés sur ce forum, qui ont tous plusieurs barres diamantés à la maison, qui discutent pendant des heures sur les différences de structure entre du ZDP189 et du niolox, qui gueulent parce qu'ils peuvent pas affuter des couteaux en céramique... mais si vous leur dites "laissez tomber, vous y arriverez pas.…" et bien ils vont passer des heures à essayer de prouver le contraire, allant même jusqu'a faire une ballade chez un pro pour voir si des fois, avec un backstand …
Et ils l'achèterons même pas parce qu'il perdent le coté le plus rigolo.…
ilium a écrit:tobob a écrit:Et ils l'achèterons même pas parce qu'il perdent le coté le plus rigolo.…
En même temps, je me gourre peut être mais je ne crois pas que quoi que soit résiste au diamant.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités