EVERCUT, la meilleure lame au monde?

Vos couteaux, recettes, planches, hachoirs et autres

Re: EVERCUT, la meilleure lame au monde?

Messagepar cassca » 30 Jan 2010 20:17

pas quand elle est pas constructive , juste mettre en doute ceci ou cela , sans développer …. ca sert a rien amha

sauf si c'est du flood , alors la c'est autre chose hein... :D
cassca
Raquin Marteau

Messagepar SuperLoutre » 30 Jan 2010 20:22

cassca a écrit:pas quand elle est pas constructive , juste mettre en doute ceci ou cela , sans développer …. ca sert a rien amha

sauf si c'est du flood , alors la c'est autre chose hein... :D

note que je n'ai rien mis en doute, je précise juste que pour moi il est impossible de lancer une affirmation telle que "notre schlass est le meilleur du monde" sans risquer de se gourrer

sur quels critères se sont-ils basés ?

meilleure en quoi ? parce que tous les goûts sont dans la nature, certains préfèreront d'autres matériaux ou d'autres formes au détriment de la "technologie" moi en premier d'ailleurs

Ca n'est pas à moi de développer quoi que ce soit à ce sujet, tu en conviendras, puisque je n'ai pas le couteau entre les mains et je ne l'aurai sans doute jamais; simplement je pense que ce genre de propos est extrêmement objectif
SuperLoutre

Messagepar tobob » 30 Jan 2010 20:23

Tu connais beaucoup d'affirmations publicitaire qui soit certaines ?

"Lave plus blanc que blanc" c'est quoi ?
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar SuperLoutre » 30 Jan 2010 20:24

tobob a écrit:Tu connais beaucoup d'affirmations publicitaire qui soit certaines ?

"Lave plus blanc que blanc" c'est quoi ?

j'aime pas les pubs :blase:
SuperLoutre

Messagepar tobob » 30 Jan 2010 20:24

J'aime pas les loutres. :blase:
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar SuperLoutre » 30 Jan 2010 20:25

tu as tort, ça fait un excellent amuse-gueule :P
SuperLoutre

Messagepar ilium » 30 Jan 2010 20:28

ploumploum-tralala a écrit:ça c'est le mal français...
on a hérigé le mensonge hypocrite, pour se mettre les plus nases dans la poche, en valeur morale absolue et en comble de la politesse.

on a même trouvé un nom à ça : la fausse modestie !

je ne vois pas pourquoi on devrait avoir honte d'être bon.
voire d'être le meilleur...
et être obligé de le cacher...

Excuse moi de n'avoir qu'un avis personnel: ça ne se voulait pas une étude sociologique. :twisted:
Et entre le faux modeste et le vrai suffisant autoproclamé, je préfère quand même le premier.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar ilium » 30 Jan 2010 20:31

cassca a écrit:c'est surtout un truc vraiment Français , de toujours douter ou metre en doute la qualité d un produit (ou d'une idée) qui est fait par qq d autre .. Français ou pas ce qq d'autre …

Garder un esprit critique me semble sain. ;)
Dans l'état actuel des choses, je ne me prononce pas sur le couteau, juste sur le slogan (ou le texte qui l'accompagne) que je trouve assez navrant comme 95% des formules publicitaires. Bref, je ne pratique pas l'autoflagellation mais j'ai la naïveté trop peu développée (ou trop peu de temps de cerveau disponible) pour prendre une publicité au premier degré. :spamafote:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar tobob » 30 Jan 2010 20:35

Moi j'aime assez leur formule et leur nom, c'est simple, court, parlant, et facile à retenir. Tout ce qu'on demande à un nom et à un slogan publicitaire.

Tu aurais fait quoi ?
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar ilium » 30 Jan 2010 20:41

Le nom ça va, le meilleur couteau du monde ça ne veut rien dire et c'est juste navrant. Mon boulot n'étant ni commercial, ni marketeux, ni publicitaire, je n'ai rien à proposer. :spamafote:
Disons que rien du tout n'aurait pas été pire à mes yeux. Là, ça me donne envie d'aller sur Japanese Knife me prendre un Hattori. :D

Ce n'est évidemment que mon avis et qui, je le répète, ne porte pas sur les qualités techniques du couteau. ;)
ilium
Maud Passeur

Messagepar aliaswonder » 30 Jan 2010 20:42

Peu de gens le savent mais la publicité en France est très controlée. Il y a, entre autres organismes, le BVP et on ne peut pas dire n'importe quoi, n'importe comment, n'importe où, ni n'importe quand. Ici ils disent "la meilleure lame du monde" mais ils ne l'affirment pas gratuitement et le prouvent par un test. Par rapport à ce test leur lame est la "meilleure du monde" et c'est pas faux :wink:
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar SuperLoutre » 30 Jan 2010 20:45

ilium a écrit:Là, ça me donne envie d'aller sur Japanese Knife me prendre un Hattori. :D

j'ai pensé exactement à la même chose rptd
SuperLoutre

Messagepar ilium » 30 Jan 2010 20:46

Finalement, il est bien ce slogan... mais pour Hattori. rptd
ilium
Maud Passeur

Messagepar cassca » 30 Jan 2010 20:56

t'es sur que c'est pas un coup de contre pub , de Japanese Knife?
cassca
Raquin Marteau

Messagepar arthur » 30 Jan 2010 21:50

Putain... tant de bla bla pour un slogan...navrant... :cry:
Membre peu actif du PPP.
arthur
Plombier Plombé

PrécédentSuivant

Retour vers A table...