oufti a écrit:C'est toi qui parle de hache et de couteaux avec une émouture type burin, pas moi.
oui mais ca reste un couteau, ca sert a couper, c'est pas un burin...
oufti a écrit:C'est toi qui parle de hache et de couteaux avec une émouture type burin, pas moi.
Ghjallone a écrit:oufti a écrit:C'est toi qui parle de hache et de couteaux avec une émouture type burin, pas moi.
oui mais ca reste un couteau, ca sert a couper,..
tobob a écrit:cassca a écrit: je tape a la massette de 1,5 kg , contre du cailloux , et j'en casse pas …. et c'est pas un acier de malade …
C'est pas le caillou qui casse.…
cassca a écrit:tobob a écrit:cassca a écrit: je tape a la massette de 1,5 kg , contre du cailloux , et j'en casse pas …. et c'est pas un acier de malade …
C'est pas le caillou qui casse.…
![]()
![]()
tu sort !
cassca a écrit:j ai des burins avec des tranchant plus fin de le CRK / busse et tout ces merdes , je tape a la massette de 1,5 kg , contre du cailloux , et j'en casse pas …. et c'est pas un acier de malade …
cassca a écrit:sauf si ton EDC est justement le couteau qui a remporté tout les tests
ilium a écrit:cassca a écrit:sauf si ton EDC est justement le couteau qui a remporté tout les tests
Mwai, je me vois bien avec un Busse de 30 cm au quotidien.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités