Lolo94 a écrit:Donc faut pas en faire?
Non, il faudrait en faire avec de gens de toute taille et corpulence et pas seulement des dummies " de taille et de corpulence moyenne"
Moi avec mes deux mètres leurs tests sont totalement irrelevants.
Lolo94 a écrit:Donc faut pas en faire?
oufti a écrit:Lolo94 a écrit:Donc faut pas en faire?
Non, il faudrait en faire avec de gens de toute taille et corpulence et pas seulement des dummies " de taille et de corpulence moyenne"
Moi avec mes deux mètres leurs tests sont totalement irrelevants.
Lolo94 a écrit:Mais sinon, d'accord, on n'en fait jamais assez.
oufti a écrit:Lolo94 a écrit:Mais sinon, d'accord, on n'en fait jamais assez.
Ou alors ne pas en faire du tout, ou en faire pour rendre les véhicules le plus dangereux possible... tout le monde ferait plus attention et en cas d'accident ce serait une mort assurée, ça règle le problème de surpopulation, ça désengorge les hôpitaux et on paiera nos assurances de santé moins cher.
Ghjallone a écrit:oui mais si tous les accidentés se font transformer en steak tartare trop cuit, on court a la pénurie de dons d'organes.
bulbo a écrit:Tu peux faire attention tant que tu veux .. tu serais à la merci du premier débile venu, et dieu sait qu'il y en a .. quand je vois les mikeys qui passent devant chez moi 50 fois en une soirée parce qu'il y a un peu de neige et qui se prennent pour Alain Prost au trophée Andros..
Lolo94 a écrit:A l'arrêt pour tourner avec les feux qui clignotent et tout. Le gars qui m'est rentré dedans par derrière était prudent, mais il regardait pas la route à cause d'une guêpe. Pas de chance. Avant, moi aussi ,je trouvais ça beaucoup plus confortable de penser que je maitrisais les risques.
Test, pas test, vous achetez laquelle?
Celle là on dirait qu'elle a été étudiée pour prendre le moins de place possible...
Fouin'toc a écrit:C'est marrant mais j'ai pas l'impression que la mortalité sur route ait beaucoup baissée depuis que les voiture sont plus sûres...
L’indice de circulation est mesuré en kilomètres parcourus. Pour le calculer, le réseau est d’abord réparti en sections homogènes de trafic, puis on multiplie le trafic moyen journalier de chaque section par la longueur de cette section. On multiplie par 365 et on additionne le tout.
Dans le tableau ci-dessus l’unité de l’indice de circulation est le milliard de kilomètres parcourus par an[1].
On constate ainsi qu'en vingt ans, le nombre de tués a été divisé par plus de 2, alors que la circulation augmentait de près de 80 %.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités