gam127 a écrit:Pas d'accord exprimer sa creativite dans un cadre imposé est beaucoup plus difficile que si l'on jouit d'une liberte totale...
C'est bien ce que je dis, c'est quoi l'intérêt ?
gam127 a écrit:Pas d'accord exprimer sa creativite dans un cadre imposé est beaucoup plus difficile que si l'on jouit d'une liberte totale...
oufti a écrit:gam127 a écrit:Pas d'accord exprimer sa creativite dans un cadre imposé est beaucoup plus difficile que si l'on jouit d'une liberte totale...
C'est bien ce que je dis, c'est quoi l'intérêt ?
gam127 a écrit: L'intérêt c'est d'aller vers la difficulté...en principe c'est comme ca qu on s'améliore...
Doud a écrit:gam127 a écrit: L'intérêt c'est d'aller vers la difficulté...en principe c'est comme ca qu on s'améliore...
c'est très judéo-chrétien mais pas forcément vrai
Doud a écrit:gam127 a écrit: L'intérêt c'est d'aller vers la difficulté...en principe c'est comme ca qu on s'améliore...
oufti a écrit:Doud a écrit:gam127 a écrit: L'intérêt c'est d'aller vers la difficulté...en principe c'est comme ca qu on s'améliore...
J'y pensais, je vais mettre des braises sur le sol de l'atelier, je ferais de meilleurs couteaux.
oufti a écrit:Doud a écrit:gam127 a écrit: L'intérêt c'est d'aller vers la difficulté...en principe c'est comme ca qu on s'améliore...
J'y pensais, je vais mettre des braises sur le sol de l'atelier, je ferais de meilleurs couteaux.
labaune2006 a écrit:Oufti,l'homme qui a un avis sur tout,mais surtout un avis...hein oufti?
gam127 a écrit:Doud a écrit:gam127 a écrit: L'intérêt c'est d'aller vers la difficulté...en principe c'est comme ca qu on s'améliore...
desole je suis tout sauf judeo-chretien d'education...
mes parents ont fait leur vie dans le domaine artistique et moi je la fais dans le domaine sportif...
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité