J'en ai eu une fois un en main d'Eclat comme ça et ça m'a pas paru très fragile, même assez solide. La lame n'est pas en damas révélé qui risque de s'effacer et de toute manière s'il prend un pet son créateur est facile à trouver

bulbo a écrit:Berno a écrit:bulbo a écrit:Marrant moi la limite n'a pas été créée par le prix .. il y a un couteau que je n'arrive pas a utiliser .. pourtant j'en possède d'autres d'une valeur équivalente et qui mangent sans soucis .. mais celui là j'arrive pas.
Je pense que cela vient du couteau, du fait que c'est un de mes graals et de sa genèse également .. il s'agit de mon éclat d'A. Valette, il est super, je rêve de le coller dans la poche pour épater les collègues au repas de fin d'année et au moment de passer à l'acte .. ça bloque, il est costaud, fonctionnel, coupant, tout ce qu'un couteau doit être mais il représente trop pour moi je pense.
Bulbo
Quel éclat as tu ??
Celui ci:
Ca doit te dire quelque chose non ? T'en as (avais ?) un fait sur le même modèle
Bulbo
oufti a écrit:Généralement on se sert de la lame pour couper/manger, pas du manche.
oufti a écrit:Généralement on se sert de la lame pour couper/manger, pas du manche.
têtocube a écrit:tu n as jamais besoin de nettoyer le manche de tes "couteaux faits pour servir" toi ?
oufti a écrit:Manger des fruits, quelle drôle d'idée.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités