sinon les swamp rats ont assez la cote.
j'aime assez le look de certains (le No 5)
pz1965 a écrit:ça fait un peu couteau hobbit. un couteau pour la vie! c'est pour rire?, on peut en garder un toute une vie, mais ne pas en changer?
Jeremy a écrit:Je viens de regarder pas mal de choses sur les Busses...ils sont plutôt impressionnants !!
Je pense que dans tous les cas il m'en faudra un un de ces jours![]()
J'ai vu des photos d'un type s'en servant pour sculpter, directement dans un tronc une fourchette en bois et c'était reussi. http://www.davidmanise.com/forum/index.php?topic=12326.40
Après un truc pareil la lame est-elle toujours coupante ?
Jeremy a écrit:Je viens de regarder pas mal de choses sur les Busses...ils sont plutôt impressionnants !!
Je pense que dans tous les cas il m'en faudra un un de ces jours![]()
J'ai vu des photos d'un type s'en servant pour sculpter, directement dans un tronc une fourchette en bois et c'était reussi. http://www.davidmanise.com/forum/index.php?topic=12326.40
Après un truc pareil la lame est-elle toujours coupante ?
Sinon quelqu'un pourrait me confirmer que le Wildsteer est (presque) aussi robuste qu'un Busse dans les 250 euros?
Je n'ai pas trouvé de sites marchands français qui proposaient des busses. Si quelqu'un en connait je suis preneur.
Ce qui me gène dans les differents couteaux qu'on m'a proposé ce que j'ai l'impression d'etre au boulot -_-
En fait je travaille dans la restauration à coté de mes études de geologie (d'où les randonnées) et en ce qui concerne l'aspect, les couteaux que l'on utilisent (dans la restauration) sont très très ressemblants...ça me stoppe un peu. Alors que le wildsteer me plait vraiment au point de vu aspect. J'attends juste une confirmation generale de "la GRANDE robustesse" de l'objet, de la qualité du métal et qu'il vaut bien son prix (sans tenir compte de son aspect bien sur qui ne fait pas l'unanimité ).
En tous cas merci pour vos conseils, ça m'a beaucoup aidé.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité