gam127 a écrit: puis la pierre a eau c'est une chouette sensation...
Lautla a écrit:Tobob tu affiles le manche ?
J'm'en vais appelé Oufti et Teto³
tobob a écrit:Lautla a écrit:Tobob tu affiles le manche ?
J'm'en vais appelé Oufti et Teto³
Bon non couillon, le principal problème vient de moi je pense, j'arrive pas à tenir un angle constant.
tobob a écrit:gam127 a écrit: puis la pierre a eau c'est une chouette sensation...
Intéressante sexualité.
Doud a écrit:mouais, enfin le Douk pour s'entrainer … c'est particulier comme angle le Douk …
Doud a écrit:Affuter, c'est une activité cooooooooool : su vous vous crispez, c'est là que vous risquez "l'accident" …
N'importe qui, à partir du moment où il n'est pas atteint de freddyite aigüe, peurt très bien s'en sortir sans avoir fait des heures et des heures d'entraînement
Il suffit de mesurer un tant soit peu son angle, de le garder constant, et d'adopter un geste fluide, léger, naturel, léger, léger, à faire s'envoler le Pr Tournesol dans une pub des 80's
dgedi a écrit:J'aime beaucoup le fusils Ikea en céramique , très pratique ! Avec la pierre ,j'avais toujours un peu de mal avec le dernier centimètre de tranchant à la pointe du couteau,maintenant c'est nickel .
Pour info , les cotes du fusils : Longueur totale : 36cm , longueur de la ceramique :23cm , diamètre :15mm
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités