oufti a écrit:Manger des fruits, quelle drôle d'idée.
Wabigon a écrit:ça m'a donné envie de manger une pomme toute cette conversation...
jlg a écrit:Wabigon a écrit:ça m'a donné envie de manger une pomme toute cette conversation...
Les meilleures sont en Normandie![]()
jlg a écrit:Oui
De plus, je ne "beurre" jamais mon couteau jusqu'au manche
Wabigon a écrit:Moi je les achète dans une ferme à 2 km, sans pesticide, c'est aussi très connu.…..dans le village
jlg a écrit:Wabigon a écrit:Moi je les achète dans une ferme à 2 km, sans pesticide, c'est aussi très connu.…..dans le village
Choisir entre quelques micro gouttes de pesticides lavées par la pluie et des asticots dans le fruit, mon choix est vite fait
Quand le travaillais encore une collègue me donnait toujours des pommes "non traitées" elles allaient immédiatement à la poubelle avec les asticots qu'elles contenaient en grand nombre
jlg a écrit:Wabigon a écrit:Moi je les achète dans une ferme à 2 km, sans pesticide, c'est aussi très connu.…..dans le village
Choisir entre quelques micro gouttes de pesticides lavées par la pluie et des asticots dans le fruit, mon choix est vite fait
Quand le travaillais encore une collègue me donnait toujours des pommes "non traitées" elles allaient immédiatement à la poubelle avec les asticots qu'elles contenaient en grand nombre
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Francis, Google [Bot] et 1 invité