Michel t'es trop fort
abertzale a écrit:Est ce qu'avec d'aussi belles machines on ne rencontre pas le même problème qu'avec les couteaux:tout d'abord l'envie d'en avoir plusieurs voire une collection ensuite la peur de s'en servir et de les abimer et donc elles finissent en vitrine?
abertzale a écrit:Est ce qu'avec d'aussi belles machines on ne rencontre pas le même problème qu'avec les couteaux:tout d'abord l'envie d'en avoir plusieurs voire une collection ensuite la peur de s'en servir et de les abimer et donc elles finissent en vitrine?
MMB a écrit:Avantages comparés de la table horizontale contre la table verticale ?
;o)
oufti a écrit:La verticale si la pièce t'échappe tu l'as dans les pieds, l'horizontale tu l'as dans la poitrine.
MMB a écrit:Avantages comparés de la table horizontale contre la table verticale ?
;o)
oufti a écrit:MMB a écrit:Avantages comparés de la table horizontale contre la table verticale ?
;o)
La verticale si la pièce t'échappe tu l'as dans les pieds, l'horizontale tu l'as dans la poitrine.
Stéphane Espi a écrit:MMB a écrit:Avantages comparés de la table horizontale contre la table verticale ?
;o)
je m'en sers pour rectifier à plat
sur le plat vertical j'y arrive pas
bisous
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités