Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
je veux un micro chief.……………….. je suis triste sans micro chief, je deprime sans micro chief, si je n ai pas rapidement un micro chief mes parents me desheritent et ma femme me quitte (forcement), eiffel accepte a peine de manger sa viande si elle n est pas coupee avec un micro chief.……………..
C'est micro Chef en fait, pas chief... c'est pas un truc d'indien mais de maître queux... de chef quoi...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;