Davless a écrit:Je pense récidiver , car ça fait parti des projets qui me font avancer et sortir des sentiers battus .
Continue !
Davless a écrit:Je pense récidiver , car ça fait parti des projets qui me font avancer et sortir des sentiers battus .
Doud a écrit:+1
Je salue non seulement l'effort et l'audace de David Lespect, mais aussi et surtout le résultat : pour ce que les photos montrent, il a réussi le pari d'un premier multilames qui conserve son style, aisément identifiable, et qui paraît tout à fait utilisable. C'est un beau couteau, et bravo pour avoir juxtaposé acier dams et acier homogène !
Les photos donnent vraiment envie d'en voir plus, et de découvrir in situ ce chouette couteau …
Davless a écrit:Qu'est ce qu'ils ont mes liners hein !!!! La cran forcé c'est pour plus tard …. quand j'en aurais marre des liners
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités