Co-voiturage Nyons

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Co-voiturage Nyons

Messagepar Chtit couteau » 10 Fév 2010 14:28

Pour faire plus clair quz dans le message général sur le salon, j'ouvre un fil sur le co-voiturage au départ de Lyon pour le salon de Nyons.

Merci de ne pas flooder dedans afin de limiter les échanges à l'organisation de ceux qui voudraient faire le voyage :D

Je peux récupérer du monde au parking de l'Aquarium à La Mulatière, pour départ effectif à 7h45.
Chtit couteau
David a mis l'thon

Re: Co-voiturage Nyons

Messagepar Melkor » 10 Fév 2010 17:52

C'est possible que ça m'intéresse, à dire vrai j'avais déjà vu ton offre dans le topic général sur le salon mais étant en vacance en même temps que ma copine, du 15 au 21, on va peut être se faire un weekend sur Nyons et sa région, et on partirait jeudi ou vendredi si on trouve une location abordable.
Du coup, si ce weekend tombe à l'eau je te contacterai surement.

Au passage, si des gens ont des bons plans sur nyons, des lieux à visiter etc je suis preneur =)
Cherche Bonvent à trous-trous :p
Melkor
nédfritte

Re: Co-voiturage Nyons

Messagepar Chtit couteau » 15 Fév 2010 10:50

Dernier rappel si qlq veut profiter du voyage depuis Lyon. Merci de s'inscrire au plus vite !
Chtit couteau
David a mis l'thon

Retour vers Rencontres - Évènements