Bon sinon il y a un truc sympa à faire avec un ka bar: à défaut de pouvoir découper de la bidoche, vous pouvez toujours couper des bouteilles !
Non de dieu ca bute !!

loic a écrit:Quand je parle de "vrai" il vaudrait mieux dire "qui ont pu , peut-être , participer à un conflit armé" .Certains de ces couteaux ont pu "faire" le Tchad ou "font " actuellement l'Irak ou l'Afghanistan et en reviendront avec une aura que n'ont pas les couteaux neufs +/- commémo ….mais …..tout ça c'est très subjectif et n'est pas lié à la seule qualité ,pour autant qu'elle existe (!) , du Kabar .
jebstuart a écrit:Je crois que Brian recherche un Ka bar pour son look et pour la marque ,surtout et sauf erreur .
Brian a écrit:Mais est-ce l'interet d'avoir un Ka bar qui a planté de l'humain ou qui a vu des horreurs ?
Perso, je préfère acheter un Ka bar qui a couper uniquement des buches, des légumes, voir à la limite, le doigt du jardinier du coin que d'avoir un surin qui a déjà planter un mec... )
jebstuart a écrit:Alors ça c 'est bien vrai : L 'homme sage est celui qui connait ses limites
loic a écrit:Non, non tu préfères , et je te comprend , acheter un couteau neuf donc qui n'a rien coupé du tout ; tout le reste est dans la tête , pas dans la main qui tient le couteau .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités