Doud a écrit:le gros problème du Trance, pour ne pas dire le défaut qui tue: sur les 3 que j'ai eus en main, pas un dont le flip fonctionnait correctement …
stancaiman a écrit:trop serré ? il y a un système à ressort comme sur les kershaw dessus ?
Doud a écrit:stancaiman a écrit:trop serré ? il y a un système à ressort comme sur les kershaw dessus ?
ben... j'ai pas sorti les clés ni la boîte à outils sur le stand de la Mutualité, ni en boutique, mais je pencherais plutôt pour un défaut de conception... rédhibitoire quoiqu'il en soit... mais il s'agissait des premières séries, peut-être Böker a-t-il pallier le problème?
Ceratophrys a écrit:… en plus, un type de Bladeforums va m'envoyer une plaquette en G10 orange...
saul31 a écrit:Salut Oufti,
une recherche rapide m'a donné ça:
http://www.jjorly.com/black_g10_fr4.htm
Faudra trouver des copains car la commande minimum est de 250$, note qu'ils font une réduction aux couteliers...
polebleu a écrit:helaba , a moi tu ne m'a jamais dit que tu cherchais du G10 orange ou alors j'ai oublié
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités