kurios a écrit:et en plus y'a le PSG...![]()
C'est pas chou de se moquer des équipes handisport.

kurios a écrit:et en plus y'a le PSG...![]()
aliaswonder a écrit:Efix a écrit:Cela dit, au risque d'en fâcher certains, c'est vrai que c'est sale !
C'est dingue le nombre de merdes de chiens sur les trottoirs …![]()
Surtout que je m'y promène beaucoup en regardant en l'air …
Bah il y en a beaucoup moins qu'il y a une dizaine d'années. D'ailleurs il fut un temps où il y avait des motos spéciales pour les ramasser. Une invention unique au Monde, preuve du génie français et parisien
AL 1 a écrit:Efix a écrit:Bon flan mais c'est rien flur !
Mais alors, rive droite, il y a tout ce que j'aime, enfin presque. Tu n'aimes vraiment pas ? C'est quand-même chouette la Place des Vosges et le Marais …
mais si j'aime bien ,c'est juste pour embêter Stan,qui lui ne semble connaître que la rive droite !
Marais ,tres chouette,certains coins de Montmartre...
stancaiman a écrit:AL 1 a écrit:Efix a écrit:Bon flan mais c'est rien flur !
Mais alors, rive droite, il y a tout ce que j'aime, enfin presque. Tu n'aimes vraiment pas ? C'est quand-même chouette la Place des Vosges et le Marais …
mais si j'aime bien ,c'est juste pour embêter Stan,qui lui ne semble connaître que la rive droite !
Marais ,tres chouette,certains coins de Montmartre...
ben non figure toi que j'ai habité un moment rue Mouffetard
Efix a écrit:Et puis le 17ème de Stan, c'est calme le dimanche … On se croirait à Nogent …
Phil a écrit:Bon !! chui à Paris, finalement je n'ai rien pris de ma sélection, en poche un benchmade osborne avec lequel j'ai coupé ma pizza ce soir et un boker, oui de l'indus... c'est la honte pas vrai!!!
au programme pour commencer: montmartre, le louvre et st ouen, on verra ensuite pour la suite.
Phil a écrit:Bon !! chui à Paris, finalement je n'ai rien pris de ma sélection, en poche un benchmade osborne avec lequel j'ai coupé ma pizza ce soir et un boker, oui de l'indus... c'est la honte pas vrai!!!
au programme pour commencer: montmartre, le louvre et st ouen, on verra ensuite pour la suite.
stancaiman a écrit:bah, pas de sac et rien dans les poches
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités