stancaiman a écrit:Efix a écrit:Et puis le 17ème de Stan, c'est calme le dimanche … On se croirait à Nogent …
je te l'accorde c'est assez mort le dimanche - y a un truc qui me plait bien dans ce quartier (enfin dans cette partie de quartier), c'est l'aspect village - tout le monde se connait, les commerçants également (même quand tu n'y vas que de temps en temps), c'est plutôt sympa. c'est moins le cas dans les quartiers centraux où il y a énormément de circulation.
danlam a écrit:stancaiman a écrit:Efix a écrit:Et puis le 17ème de Stan, c'est calme le dimanche … On se croirait à Nogent …
je te l'accorde c'est assez mort le dimanche - y a un truc qui me plait bien dans ce quartier (enfin dans cette partie de quartier), c'est l'aspect village - tout le monde se connait, les commerçants également (même quand tu n'y vas que de temps en temps), c'est plutôt sympa. c'est moins le cas dans les quartiers centraux où il y a énormément de circulation.
Ca ressemble aux batignolles tout ça.…
ploumploum-tralala a écrit:paris a deux niveaux.
en superficie, le paris des guides touristiques. les monuments, les musées, tout ça...
sympa.
puis la deuxième couche : le paris que tu ne vois que si tu y restes et t'y fais des amis : le paris des réseaux :
les expo sauvages d'artistes dans les appartements, les concerts dans des salles alternatives, les lieux étranges et branchés qui changent tous le temps, les happenings, les nouvelles tendances qui deviendront branchouilles en province dans 2 ans, les trucs interdits (catacombes, sous-sols de l'opéra avec un pote qui connait quelqu'un, etc...), les jolies filles, les trucs d'étudiants, les réseaux folk ou techno qui ne se croisent jamais !, les resto gays, les boites de jazz, les courses à pied, les premières de cinema ou de théatre sur invits qu'on dégote, les clubs littéraires, plein de trucs...
la vie parisienne...
ploumploum-tralala a écrit:ho ?…
tu déconnes ?!…
![]()
Phil a écrit:Question d'un provincial
Alors à votre avis dans cette sélection de mes couteaux lequel faut-il choisir pour un séjour dans notre capitale ?
deovolens a écrit:Paris capitale de l'élégance donc un couteau élégant.
Le Belges ne portent pas petit.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités