par patmul0 » 18 Fév 2010 21:48
Décidemment y a des gars qui feraient mieux de se taire.
Comme ont dit "quand on n'y connait rien on ferme sa gueule " et ben non ils en rajoutent !!!
C'est du navrant et du consternant ces commentaires anti MOF, z'ont qu'a le faire ces trou d'uc. Balaizes
comme ils sont y a pas de problèmes, ils l'auront surement leurs auréoles bleu blanc rouge !!!
OUI il faut mettre ce titre en avant car cette distinction n'est pas usurpée, engagement, fatigue, professionalisme etc...
que certains sur ce site ne possèdent pas assurement. Je suis une fois de plus consterné par la connerie et le crétinisme de certains
qui ne peuvent se lâcher qu'avec un clavier, mais qui ne savent pas à quoi sert un lime, un alésoir, un fôret etCCCCCCCC !!!!
Qu'ont ils créer pour s'arroger le droit de baver ??? RIEN, du vide
De plus, ce n'est pas un site de couteau contrairement à ce que j'ai cru au début, mais seulement de petits lascars (certains seulement)
qui ne connaissent que les couteaux de lascars et qui ne savent même pas la somme de travail que représente un COUTEAU.
Ignorance, bêtise, et encore je suis soft, MAIS QUI PEUT LES FAIRE TAIRE ???
Ce forum, m'a fait découvrir des couteliers dont j'ai quelques modèles (Nonoche, Moing, Perceval etc...) il m'a aussi confirmer
la conner.……...ie humaines, l'obscurantisme, l'obstracisme de certains soit disant "amateurs de couteaux"
Bon ben j'ai fini et c'est aussi certains co....rd qui font que je suis un furtif du forum maintenant DOMMAGE
EPUREZ EPUREZ les modos,, un couteau ou un coutelier, on aime ou on n'aime pas c'est tout.
Dernière édition par
patmul0 le 18 Fév 2010 22:20, édité 1 fois au total.