têtocube a écrit:non, je ne suis pas pompier pro, et oui, je suis certain de ce que j avance.
et toi d ailleurs ?
je sais bien qu on ne coupe pas la ceinture au niveau du thorax de la victime en appuyant bien fort sur la poitrine dans un magnifique geste de translation horizontale...![]()
![]()
![]()
je sais aussi que dans ce genre de situation souvent delicate un pro ne se hasardera pas a utiliser un outil mal conçu et mal pensé avec lequel il risque de blesser.
aquinatis a écrit:bon il est pas mal ce couteau dans le genre Mad Max justement. Moi aussi j'ai fait plein de SAMU, et je me voie tout à fait utiliser le DESINCARCERATOR (chouette nom non?) en désincar. Il doit même couper la tôle ce truc
katsumoto a écrit:Juste pour info, c"est impressionant mais le tranchant n 'est pas plus long que sur un tenacious
Joe Dalton a écrit:katsumoto a écrit:Juste pour info, c"est impressionant mais le tranchant n 'est pas plus long que sur un tenacious
Un peu dommage sur un couteau de cette taille.![]()
Sinon la démarche de se faire un couteau multi fonctions pour son boulot je trouve ca bien.![]()
Moi j'aurais trempé le brise vitre aussi, mais en même temps je n'y connais rien en brise vitre.
katsumoto a écrit:Joe Dalton a écrit:katsumoto a écrit:Juste pour info, c"est impressionant mais le tranchant n 'est pas plus long que sur un tenacious
Un peu dommage sur un couteau de cette taille.![]()
Sinon la démarche de se faire un couteau multi fonctions pour son boulot je trouve ca bien.![]()
Moi j'aurais trempé le brise vitre aussi, mais en même temps je n'y connais rien en brise vitre.
Il est trempé
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités