Lautla a écrit:Faut faire gaffe à pas oublier un S à Busses![]()
Opiwan a écrit:escalier57 a écrit:oui j'ai une vie en dehors du cuir![]()
Celle-là sortie de son contexte ….
Je ne sais pas quelle est cette autre vie et cela ne nous regarde pas, mais moi j'adore quand tu est dans le cuir (oui sortie de son contexte, elle est bien aussi !), alors va bosser et continue à nous montrer tes merveilles !!!!!!!
bulbo a écrit:Ouch .. tout mes vœux de rétablissement pour ta Gran'Ma
Petite question: Je suppose que tu comptes habiller ton Camp NeoCzen dee neuf ? Je suis impatient de voir le résultat .. et plus si affinités je pense
Bulbo
djinnzfree a écrit:Qu'est-ce que tu penses de l'intérieur de l'étui "doublé" en kydex™?
Je demande parce que ça règle une partie du problème d'avoir un attache pour le manche du couteau... le kydex moulé (thermochauffé) et ensuite "construction" de l'étui en cuir autour de l'étui en Kydex™… est-ce que tu crois qu'une machine à coudre pour le cuir peut piquer au travers du kydex™? Ou le kydex devra être insérer et riveter une fois le cuir cousu?
Est-ce que tu aurais par hazard un étui témoin {image hostée sur le web} avec des pointeurs vers les différentes parties anatomique d'un étui pour que j'utilise les bons termes?
merci.
djinnzfree a écrit: est-ce que tu crois qu'une machine à coudre pour le cuir peut piquer au travers du kydex™? Ou le kydex devra être insérer et riveter une fois le cuir cousu?
escalier57 a écrit:Sinon tu ne m'avais pas répondu concernant ta méthodologie pour teinter ton cuir ( si tu ne veux pas que je te donne un tuyeau, tu le dis)
Bon dimanche
@+Seb
cassca a écrit:escalier57 a écrit:Sinon tu ne m'avais pas répondu concernant ta méthodologie pour teinter ton cuir ( si tu ne veux pas que je te donne un tuyeau, tu le dis)
Bon dimanche
@+Seb
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités