Petit rappel de sécurité… Je viens de réaliser que 80 personnes sont en train de recevoir cet engin. Il y en a forcément un ou deux qui vont se couper au déballage.

Faites en sorte que ça ne soit pas plus grave.
-On ne tient pas à la main la pièce de bois qu'on va frapper
-On s'assure que personne ne se trouve dans le rayon de coupe, à côté, derrière, loin devant. En fait personne dans un rayon de 100m ce serait l'idéal.
-On s'assure de n'avoir aucun membre sur la trajectoire du couteau. Coupe de l'intérieur vers l'extérieur, ou en s'éloignant du corps. Le pied qui est dans la direction de la coupe est en arrière.
etc...
Pour revenir au couteau, en attendant peut-être un sujet dédié aux tests et/ou customisations, je vous propose deux "tricks":
-On peut faire un passant de ceinture à hauteur intermédiaire. Je ne sais pas si ce système MOLLE est conçu pour, mais ça marche assez bien pour dépanner.

-On peut rajouter du grip et du volume sur l'arrière du manche avec une simple ligature: moins d'un mêtre d'un lien
plat (pour pas que ça roule). Faire la ligature en milieu de manche puis faire glisser en force vers le bout pour que ça bloque bien. Peut-être utile pour ceux qui privilégient une prise sur l'arrière du manche.