DJIN a écrit:En tous cas superbe et agréable journée ou j'ai retrouvé de vieilles connaissances, et fait de nouvelles et sympathiques connaissances. Apparament, il y avait 2 groupes de czeniens qui ont casse crouté à differents endroit, sans forcement se rencontrer , dommage , on s'organisera mieux la prochaine fois
Mon premier salon...un orgasme de six heures, trois ans que j'attendais ça, vous imaginez...
Quand fût venu le temps du casse croûte déclenché par des passages incessants de rondelles de sifflard et de verres de picrate, je suis sorti avec mon sandouiche en pensant à ce que j'avais vu, j'ai vu du monde au bord de l'eau, en pensant à ce que j'allais voir, et au bout de 30 secondes de mastication intense, je suis re-rentré avec les yeux au bout des doigts...
Promis, la prochaine fois, je ferai attention à ceux que que vois, ça ira mieux...
Un pur régal, des gens sympas et chaleureux, de la place, du moins le matin, des couteliers adorables, enfin rencontré de visu et de touchu (tout à fait dans les limites de la bienséance...) Eric Parmentier

, David Lespect

, Richard Ciachera

, Raphaël Durand

, et surtout, mon coutelier préféré, Stéphanie Mottais

...plus tous les autres que je ne cite pas et qui ne m'en voudront pas …
Retour aux anges avec le sourire jusqu'aux oreilles, deux craquages prémédités plus un imprévu passque jamais deux sans trois...
Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui nous le pompent de l'autre, on a la clim gratuite...