aquinatis a écrit:… les plus jeux pliants du moment, mais qui aime bien.…
Peut-être que tu regardes la télé en même temps...

aquinatis a écrit:… les plus jeux pliants du moment, mais qui aime bien.…
aquinatis a écrit:Je vais faire le rabat joie: je trouvais les Lespect un peu trop
semblables les uns aux autres, certes beaux mais un peu …. ennuyeux? Bon Djinn le tien est tres chouette, un côté sombre, inquiétant, un peu germanique. Le bon choix c'est clair.
Bon faut pas prendre mal mes premières critiques: D Lespect est sûrement un des gars qui fait les plus jeux pliants du moment, mais qui aime bien.…
arthur a écrit:si si il embrasse...des fois.
Efix a écrit:Juste de retour et déjà grosse déception à posteriori concernant Eric Espi dit Stéphane : d'abord, c'est que de la frime, il n'embrasse pas !
oufti a écrit:Efix a écrit:Juste de retour et déjà grosse déception à posteriori concernant Eric Espi dit Stéphane : d'abord, c'est que de la frime, il n'embrasse pas !
T'es trop petit, il avait mal au dos.
DJIN a écrit:En tous cas superbe et agréable journée ou j'ai retrouvé de vieilles connaissances, et fait de nouvelles et sympathiques connaissances. Apparament, il y avait 2 groupes de czeniens qui ont casse crouté à differents endroit, sans forcement se rencontrer , dommage , on s'organisera mieux la prochaine fois
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités