oufti a écrit:Je n'aime pas ta signature non plus, je crois que jamais pire connerie n'a été dite.
(…)on resteras tout deux sur nos positions.
oufti a écrit:Je n'aime pas ta signature non plus, je crois que jamais pire connerie n'a été dite.
têtocube a écrit:… je mets en doute tes capacites a faire un couteau adapte a ta profession...
saiguerac a écrit:oufti a écrit:Je n'aime pas ta signature non plus, je crois que jamais pire connerie n'a été dite.
tiens tu parles latin toi ??![]()
![]()
mais bon on ecrit si vis pacem et non Ci vis pacem ….
et puis cette citation est très vraie
saiguerac a écrit:si vis pacem, ca s appelle de la dissuasion donc on évite la guerre …
saiguerac a écrit:si vis pacem, ca s appelle de la dissuasion donc on évite la guerre …
oufti a écrit:saiguerac a écrit:si vis pacem, ca s appelle de la dissuasion donc on évite la guerre …
Chacun essaye de montrer qu'il à la plus grosse, fantastique... je vais me répéter mais si chacun la gardait dans son pantalon il n'y aurait AUCUN problème, vous ne voulez pas de guerre, supprimez les armées.
saiguerac a écrit:têtocube a écrit:… je mets en doute tes capacites a faire un couteau adapte a ta profession...
et toi tu fais quoi de tes mains ??
têtocube a écrit:si c est a moi que tu penses au sujet de tes competences pro, tu te gourres !
je ne mets pas en doutes tes capacites pro, je mets en doute tes capacites a faire un couteau adapte a ta profession, et meme pas en fait, je te dis plutot, directement certes, mais avouons que le sujet est sensible, que le couteau que tu montres a inadapte a l usage "pompier".
franchement, je ne suis pas un pro de la desincarceration, tu en as sans doute vu et fait plus que moi.
en fait, il va servir a quoi ce couteau ?
pas a desincarcerer les victimes en tout cas, ca c est sur, y a des outils vachement mieux adaptes a ca, et tu le sais tres bien !
a couper une ceinture de securite ? des vetements ?
bon, ok, mais pour ca, je continue de penser que, quand on est fatigue, qu on a les pieds dans la boue au milieu d un labour, qu on n y voit pas tres clair, qu on est ebloui par les gyros, enfin bref, que les conditions sont merdiques, et elles le sont souvent, vaut mieux un "rescue" classique tout bete.
parce que, dans ce genre de situation, il n est pas question de se faire plaisir en utilisant son couteau a soi fait a la main, mais d etre efficace, simplement.
enfin, c est juste mon avis.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités