têtocube a écrit:
voila, une petite mise au point pour sagueirac, histoire de lui apprendre a lire les phrases jusqu au bout.
allez, suis sympa, je te donne un petit moyen pour t en sortir : la phrase se finit au point = .
merci qui ?
de rien !

têtocube a écrit:
voila, une petite mise au point pour sagueirac, histoire de lui apprendre a lire les phrases jusqu au bout.
allez, suis sympa, je te donne un petit moyen pour t en sortir : la phrase se finit au point = .
merci qui ?
de rien !
saiguerac a écrit:pour oufti: je suis loin d etre militariste ou guerrier mais de toute manière il faut être rationnel aucune puissance de notre range ne peut se passer d une force militaire, de la a faire la guerre lol je suis loin d etre pour mon histoire familiale comporte bon nombre de souvenirs m ayant fait touché du doigt son horreur
saiguerac a écrit:personnellement de toi j ai peut etre des choses a apprendre mais je cherche encore …. mais certainement pas l honnêteté intellectuelle.… ce membre du forum a une specialite, il cherche a creer un outil adapte a son besoin, deja une demarche constructive, il est comme tous ici non pas sorti de la cuisse de jupiter mais il pourra l améliorer avec le test sur le terrain. je ne connais pas tes qualifications ni ta profession mais est tu sur d etre le seul a pouvoir dire comme ca d d'emblée et de manière horriblement absolue, ferme et définitive que c est inadapté ? …. quant a se gratter les parties ( terme plus correct sur un forum public) bof bof comme reponse non, je pensais que tu faisais des choses plus abouties, tu me confortes dans mon idée alors dommage ….
pour oufti: je suis loin d etre militariste ou guerrier mais de toute manière il faut être rationnel aucune puissance de notre range ne peut se passer d une force militaire, de la a faire la guerre lol je suis loin d etre pour mon histoire familiale comporte bon nombre de souvenirs m ayant fait touché du doigt son horreur
tobob a écrit:Ce doit pas être simple de venir d'Ouganda directement pas bateau.…
têtocube a écrit:...dans ton cas, l honnetete intellectuelle eut ete de reconnaitre ton erreur, mais ca, tu n en es pas capable.
mais bon, ca ne m empechera pas de continuer a me gratter les couilles.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités