DagueHaubert a écrit:Doud a écrit:thom a écrit:celui en alu, je le verrais bien avec une tox.
hérétique.
C'est vrai: c'est une Just.

DagueHaubert a écrit:Doud a écrit:thom a écrit:celui en alu, je le verrais bien avec une tox.
hérétique.
aliaswonder a écrit:Superbe la version en alu. C'est dommage que ce ne soit pas vissé. J'aime bien l'idée du Nessmouf dont on peut changer les plaquettes en fonction des tendances et des utilisations.
Doud a écrit:bah, même vissées, je crois que Lucas colle les plaquettes à l'époxy, alors …
oufti a écrit:freddy1 a écrit:bon, tu voudrais pas me faire un vrai beau couteau, c'a'd un steakamouf, avec un manche en araucaria?![]()
L'araucaria c'était le seul bout que j'avais, j'ai essayé de voir ou on peut en trouver mais je suis revenu bredouille...
oufti a écrit:aliaswonder a écrit:Superbe la version en alu. C'est dommage que ce ne soit pas vissé. J'aime bien l'idée du Nessmouf dont on peut changer les plaquettes en fonction des tendances et des utilisations.
Alu trop fin trop souple, avec du titane ce serait ok mais ici impossible, en serrant un peu trop fort elles se seraient très vite faussées.
oufti a écrit:cardoso5fr a écrit:On voit qu'il fait chaud dans ton atelier en ce moment, t'as jamais du être aussi productif
Waip, chuis en forme, je me suis quand même lardé le gras du pouce avec un hélicoptère... assez profond mais ça s'est recollé tout de suite.
oufti a écrit:cardoso5fr a écrit:On voit qu'il fait chaud dans ton atelier en ce moment, t'as jamais du être aussi productif
Waip, chuis en forme, je me suis quand même lardé le gras du pouce avec un hélicoptère... assez profond mais ça s'est recollé tout de suite.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités