par danlam » 22 Fév 2010 17:16
Ah tout de même, c'est 40% des votants qui ne sont pas à l'aise sur le forum … 20% qui sont vexés du manque de réactions des autres à leurs posts et 20% qui n'apprécient pas l'humour.
Attention, je vais formuler une critique et peu importe d'ailleurs si j'ai tort ou raison, je n'ai rien à défendre, à gagner ou à perdre.… ouf : ce n'est que mon humble avis, je ne me vexe pas en ligne , je ne me suis jamais senti maltraité par aucun forumeur. Mais j'ai pu constater …. je pense que c'est classique que les "anciens" du forum aient un esprit à bizuter à la française enfin (on dira ici à l'européenne). Oui, il y a des gens qui ne répondront pas à des inconnus, ou qui répondront uniquement sur un ton cassant, cultivant sans doute un certains "staïle, je cultive ma petite légende" derrière l'écran. (Ils me répondront que dans la vie ils sont comme ça , cash.…. Yeahhhh.… super). Mais bon ça plaît à certains apparemment de se faire maltraiter. La, "si je puis me permettre", les modos vous ne vous rendez plus compte.… autant j'approuve vos modérations quant au fonctionnement du site, flood dans les ventes, rappel à l'étiquette en matière de loi etc, autant laisser des mecs se pourrir parce que ça doit faire rire le "noyaux dur", ça me gonfle, comme la blague perso, réservée à l'initié … C'est con, parce que des mecs drôles il y en a quelque uns ici, et je me suis souvent gondolé par la répartie de certains et toujours appris énormément grâce à vous tous.….
La nature humaine étant ce qu'elle est, personne ne se reconnaît dans les critiques, moi le premier surement.
Dernière édition par
danlam le 22 Fév 2010 17:50, édité 1 fois au total.
Interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
Frank Zappa: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"