Sérieusement, t'es sérieux en fait ?
Scarabe, c'est toi ?
Si vraiment tu cherches à faire passer ton explication, fais un schéma, mais bon, tu as regardé un sandwich ?
gudulle a écrit:dans l'axe de la force ( au tranchant )
et non comme hab dans l'épaisseur (perpendiculaire a la force ) qui est tres beau mais mecaniquement je n'en vois pas l'interet
je debute aussi
pwet a écrit:il parle pas de sandwich chui le seul a comprendre ?
il parle de quelque chose comme le 3eme schema de la ligne du milieu "wariha tetsu", genre lame tranchant vers le bas des strates d'acier avec du dur en bas et du mou au dessus mais le dur ne s'etend pas a l'interieur des flancs mous jusqu'en haut, juste soudé, comme un multibarreau, il me semble qu'on appele ca un tranchant rapporté. par contre pour les explications mecanique vis a vis de l'inutilité du sandwich, la j'abdique.
je commence a me poser des questions. a chaque fois que quelqu'un a du mal a se faire comprendre je suis le seul a capter, je dois etre monté a l'envers moi aussi.
stancaiman a écrit:tu as gagné :
- un dictionnaire,
- un bled.
bravo
pwet a écrit:stancaiman a écrit:tu as gagné :
- un dictionnaire,
- un bled.
bravo
sinon pour le montage a l'envers je pense que j'ai une explication, a force de travailler avec des cas sociaux je pense avoir devellopé un certain talent pour mettre a plat leurs pensées etranges.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité