beuse a écrit:gam127 a écrit:interessant.…
Ok ! vanne à 2 balles !
Oui l'"interessant" ne t'etais pas destiné...ta remarque etait plutot pertinente pour la bouffe

beuse a écrit:gam127 a écrit:interessant.…
Ok ! vanne à 2 balles !
DagueHaubert a écrit:beuse a écrit:gam127 a écrit:interessant.…
Ok ! vanne à 2 balles !
c'est moi qui l'intéresse
DagueHaubert a écrit:Homère a écrit:Et je vis Sisyphe qui souffrait de grandes douleurs et poussait un énorme rocher avec ses deux mains. Et il s'efforçait, poussant ce rocher des mains et des pieds jusqu'au sommet d'une montagne. Et quand il était près d'en atteindre le faîte, alors la masse l'entraînait, et l'immense rocher roulait
jusqu'au bas. Et il recommençait de nouveau, et la sueur coulait de ses membres, et la poussière s'élevait au-dessus de sa tête.
DagueHaubert a écrit:en voilà une masse de perturbation intellectuelle
bzorg a écrit:DagueHaubert a écrit:en voilà une masse de perturbation intellectuelle
En effet comme me disait une amie, on est jamais assez fort pour ce calcul
bzorg a écrit:En effet comme me disait une amie
au risque de rendre les maths impossibles
DagueHaubert a écrit:bzorg a écrit:En effet comme me disait une amie
elle veut se faire plein de potes, ta coquine
Blem a écrit: D'ailleurs une version avec un flip moins apparent couteau ouvert m'a été demandé par Tashi, donc en cours de modif, même si je reste persuadé que cette version flippe est optimale.
aquinatis a écrit:comment pourrir un fil pourtant chouette comme tout au départ.… sales gamins.
beuse a écrit:En coupe uniquement assiette ok ! pour toutes les autres coupes , pas du tout d'accord et je dirais même le contraire , la forme courbe du fil le rendant même plus efficace amha !pourquoi les couteaux de chasse (découpeurs)auraient ils en majorité un fil bien courbe ?
M'enfin ceci est une autre histoire .
Retour vers Comparatifs, revues, articles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités