freddy1 a écrit:aliaswonder a écrit:freddy1 a écrit:sinon il faut poster les photos sur BF, dans la partie de bernard Levine, y'a plein de collectionneurs expérimentés qui pourront peut-etre t'en dire plus. (je peux poster les photos là-bas, si tu veux)
Ah oui merci, si tu veux bien. Je ne suis pas inscrit, (je l'étais mais à force de ne pas poster et d'oublier le mot de passe...)
donc j'ai posté chez Bernard Levine et pour l'instant les divers membres attendent (avec impatience !) que tu ouvres le manche pour voir la "tsuba" (be lula !)
![]()
"Usually you'll find a small tapered bamboo pin that pierces the handle. This needs to be tapped out (It comes out only in one direction) and the handle can be slipped off. Post closeups of the tangs if you disassemble the swords."
.LuD. a écrit:Serait-il possible que tu le démontes ?il y aurait (peut-être une signature sur la soie).
aliaswonder a écrit:Je pourrais pas les démonter avant cet été
aliaswonder a écrit:A mon prochain voyage chez mes parents, je vais les démonter pour voir si c'est signé.
aliaswonder a écrit:Tu as un lien vers le fil que je puisse lurker![]()
Je pourrais pas les démonter avant cet été mais je m'en vais immédiatement téléphoner à mon père de mettre ces deux lames qui traînent depuis 30 ans sur un dessus de cheminée à la banque dans un coffre !
aliaswonder a écrit:J'ai retrouvé mon mot de passe![]()
J'ai demandé à mon père s'il avait jamais retouché la lame, essayé de l'affuter ou de la polir et il m'a assuré que non. Le seul truc qu'il ait fait c'est de mettre un cordon parce que l'autre était complètement effiloché.
Merci de l'avoir posté.
Shengouille a écrit:.LuD. a écrit:Serait-il possible que tu le démontes ?il y aurait (peut-être une signature sur la soie).aliaswonder a écrit:Je pourrais pas les démonter avant cet étéaliaswonder a écrit:A mon prochain voyage chez mes parents, je vais les démonter pour voir si c'est signé.
Y en a qui lisent en diagonale !!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : manda et 4 invités