Hello !!!
Fan du 399 et du 397 (le 398 est classe aussi), c'est vrai que j'accroche pas trop sur les deux derniers. Comme dit plus haut, ce sont des couteaux typés/ciblés (le 399 aussi d'ailleurs, mais là, j'ai craqué…!!!

)
Sa prise en main est terrible. J'ai plusieurs couteaux de Bruno, des machoires, etc..., mais c'est la première fois, je dis bien la première fois, que ça me fait cet effet là :
Je ne dirais pas qu'il est mieux ou moins bien, car ses mâchoires (ours/loup) dégagent encore autre chose d'indéfinissable. Mais là, je touche pour moi à l'essence même du couteau, ce qui pour moi est LE couteau : Cette lame est belle, large et inspire confiance. Le manche est "poli" …

…., fin et massif à la fois, et la ferrule joliment patinée, la garde légèrement en "s" : j'ai passé pas mal de temps à le regarder, en m'imaginant "on ze road", en montagne/désert etc...
Cette prise en main.………………..franchement sur le cul : Je veux dire, OK, je suis fan de son travail, mais quand j'aime pas, je suis comme vous, on le dit, c'est Ok, ça passe bien, et comme Bruno accepte la critique quand elle est constructive, ben on n'hésite pas à dire quand on aime ou pas sa prod'. bref, on essaie de rester objectif.
Mais là, je ne sais pas trop quoi dire …. (15 lignes le mec, pour dire qu'il ne sait pas trop quoi dire...

)
C'est vraiment un très beau couteau. C'est comme un tableau. C'en est presque chiant, car ça me renvoie à ce que je ne suis pas capable de produire de mes mains.