bzorg a écrit:Les PCs fonctionnent aussi à l'électricité , jamais vu au gaz
je ne cuisine pas avec mon PC, j'ai juste un porte tasse dessus.
bzorg a écrit:Les PCs fonctionnent aussi à l'électricité , jamais vu au gaz
oufti a écrit:je ne cuisine pas avec mon PC, j'ai juste un porte tasse dessus.
freddy1 a écrit:oufti a écrit:je ne cuisine pas avec mon PC, j'ai juste un porte tasse dessus.
la trappe qui s'ouvre parfois, avec pile-poil la forme du gobelet au centre?
Paulo a écrit:le gaz y'a pas mieux pour saisir. L'electricité demande un peu de pratique surtout sur plaque, mais une bonne induction peu etre plus vive qu'un gros feu et repartie mieux la chaleur. Le gaz y'a pas pire pour mijoter.
Paulo a écrit:d'accord pour le contenant mais désoler t'aura beau avoir la meilleure des poêles un gros gaz (ça pue) chaufferas plus les cotés que le milieu (bon tu me diras ça peut etre un avantage si tu as par exemple des petits légumes à faire revenir), mais pour une grosse pièce de viande c'est moins bien.
Je dis pas que tu peut pas mijoter avec le gaz (snif, snif, vous sentez ça sent fort la mauvaise foi), je dis que entre une induction, une ceramique, et un gaz le pire pour mijoter (le moins bien si tu préfère)c'est le gaz.
D'accord aussi avec le coté plus "vivant" du gaz, et c'est plus pratique pour les flambées ( a noter que si vous cuisiner chez quelqu'un et que vous faite flamber le faite pas sous sa hôte surtout, vous risquerez de vous retrouvez avec un plat garbir de charbon actif...)
d'un four électrique (là par contre y'a pas photos coté polyvalence)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités