osmoze a écrit:moi au debut, je trouvais que la forme des spyderco etais moche, meme maintenant, mais c est les meilleurs en EDC.
pratique, moyennement chere.
si t est faignant comme moi, prend en un qui soit faicile a netoyer, minimun de deco, minimun de piece.
j ai le sage ti.
ps. la hauteur de la lame t aideras dans beaucoup de traveaux, exemple:
-un truc tres dur a faire, ouvrir une noix de coco (proprement, sans trop mettre en danger mes doigts), c est le seul couteaux pliant avec laquelle j ai reussi, par contre ca prend un peu de jeux dans l axe, quand tu force a fond, lame tres fragile contre les caillous!! c est les seul defaut que j ai pu constate pour l instant.
maxinigrad a écrit:Je crois que beaucoup d'entre nous passent par l'étape "c'est trop moche" avec Spyderco, puis quand vient le déclic, tout s'inverse, et on se prend à aimer cette excentricité retenue, le spyderhole surélevé, etc. Et puis le choix de cette marque pour des collaborateurs toujours intéressants et innovants renforce évidemment le fait qu'on sort de la routine. Böker est un peu en train de les rejoindre sur ce créneau éclectique et international, et ça donne du bon, je trouve.
@ AL 1 : c'est une mule que tu as en bas, n'est-ce pas ? peux-tu dire de quel bois il est habillé ? il est superbe... (la lame semble avoir pris de la patine ?)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités