Pis Oufti, on le garde sinon les nouveaux , ils ne craindraient plus personne...c'est un peu notre pére fouetard local, Keiser Soze en quelque sorte

DJIN a écrit:1234 inscrits à ce jour, et à peine une (trés) petite centaine qui postent... C'est trés dommage à mon avis car le forum tourne un peu en rond, et "La Vérité" et le "Bon Gout" se trouve quasi imposé par une minorité dont je fais partie. D'ou ce petit sondage pour essayer de comprendre pourquoi vous ne postez pas, et en meme temps essayer de vous y amener.
974-ACP a écrit: Keiser Soze en quelque sorte![]()
danlam a écrit:DJIN a écrit:1234 inscrits à ce jour, et à peine une (trés) petite centaine qui postent... C'est trés dommage à mon avis car le forum tourne un peu en rond, et "La Vérité" et le "Bon Gout" se trouve quasi imposé par une minorité dont je fais partie. D'ou ce petit sondage pour essayer de comprendre pourquoi vous ne postez pas, et en meme temps essayer de vous y amener.
Il est peut être temps maintenant de connaître, après plus de deux mois de sondage, les conclusions à tirer et les réponses à apporter le cas échéant ?
974-ACP a écrit:la rumeur compléte même la légende a propos de pliants a lame non trempée....Mais la ça devient trash...![]()
plus serieusement, chaque membre doit se créer "sa place" en participant...C est sur qu amener une question type quel est le meilleur pliant ou ce modele, vous en pensez quoi...sans avoir pris la peine d'avoir fouillé un peu dans l'historique, c est forcement du pain béni pour certains
gudulle a écrit:voir que presque 60 personnes sur 146...
Fouin'toc a écrit:Voilà, kes vou fouté les modos hein?
oufti a écrit:gudulle a écrit:voir que presque 60 personnes sur 146...
En plus d'apprendre à écrire tu vas me faire le plaisir d'apprendre à compter.
Sur 1336 personnes inscrites, 29 personnes n'ont pas aimés les moquerie.
DagueHaubert a écrit:je préfèrerais fermer le forum que d'avoir 146 Gudulle à modérer
DagueHaubert a écrit:oufti a écrit:gudulle a écrit:voir que presque 60 personnes sur 146...
En plus d'apprendre à écrire tu vas me faire le plaisir d'apprendre à compter.
Sur 1336 personnes inscrites, 29 personnes n'ont pas aimés les moquerie.
et parmi ces 29 personnes, beaucoup sont en fait des posteurs et non pas des ceux-qui-ne-postent-jamais
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités